l’assistance aux étudiants étrangers

j”aimerais avoir votre avis sur  l”assistance aux étudiants étrangers dont le site est www.aeedot.com , puis leur faire confiance sur leur programme d”études aux USA et au Canada , merci d”avance et à bientot.

6 Comments

  1. Bi

    N’essai meme pas le site canadiennedc.ca , ce st des arnaqueurs , ils m’ont bouffe mon argent sans reponse. Ils te demanderont d’envoyer les frais de dossier par Wester Union. Tout institut qui te demande de l’argent par Western Union n’est pas legal, c’est pour eviter de laisser des traces. Avec canadiennedc.ca, a chaque fois que tu appelles c’est le meme gars qui prend le telephone, et pretend etre au bureau . Crois moi c’est juste un Africain qui essaie de ns soutirer nos pauvres revenus. Pour chercher une preinscriotion aux USA ou au Canada c’est facile, recherche les ecoles sur internet et tu trouveras tout ce que tu as besoin pour continuer le procedure. Bonne chance

    • Robin Desbois

      http://www.lautorite.qc.ca/fr/communiques-2016-corpo.html_2016_sollications-illegale-communaute-congolaise.html

      Cliquez sur ce lien et vous comprendrez que Walesa est un escroc qui a fini par être démasqué. Il était temps!!!! Il avait démarré une autre business d’escroquerie, mais les autorités ont rapidement mis fin à ses basses oeuvres. “Le 15 février 2016, à la demande de l’Autorité des marchés financiers, le Bureau de décision et de révision (BDR) a prononcé des ordonnances ex parte à l’encontre du Fonds d’Investissement des Congolais Expatriés inc. (FIDCE), de Philippe Filit Walesa et de Rombault Gutagenesa Mukishi en vue de mettre fin à leurs activités de sollicitation illégales effectuées principalement sur les médias sociaux.”

      Vous avez là une preuve solide qu’il ne faut pas laisser ce monsieur vous approcher. Fuyez-le comme une peste! Ne vous laissez plus berner!

      • François-Patrick Arteau

        La Canadienne de Croissance et Monsieur Walesa ont fait parler d’eux aussi à l’émission J.E. au réseau TVA en 2003-2004. Un jeune étudiant du Congo, Rolland Semy, alors âgé de 28 ans, s’est fait soutirer près de 1300$ par Monsieur Walesa. Monsieur Walesa n’a pas tenu ses promesses de s’occuper des papiers pour M. Semy. Il ne l’a pas fait! Début du reportage à 12:24: https://www.youtube.com/watch?v=yC4v4iuUGG0

  2. has

    bonjour. j’ai reussi au teste d’évaluation pour immigration des travailleurs qualifiés au canada.mais, malheureusement je manque pour le moment des moyens financiers pour payer les frais d’immigration et eventuellement autres frais pour arriver au canada. j’ aimerais savoir s’il ya une institution( organisation, banque…) qui peut s’en charger et une fois arrivé et dès que j’ai un boulot je vous rembourserai la somme qui m’a permis d’ arriver au quebec selon le contrat.
    merci

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *