HEC lance un nouveau programme anglophone : le Part-Time MBA
Le Part-Time MBA est destiné à des jeunes cadres (entre 25 et 35 ans) souhaitant maintenir une activité professionnelle tout en donnant à leur carrière une dimension internationale. Cette formation, d’une durée de 24 à 36 mois, permet aux participants d’obtenir un MBA aussi bien en faisant un "break" qu’en poursuivant leur carrière.
« Comprendre les besoins des entreprises et des cadres est une de nos principales missions, déclare Valérie Gauthier, Directeur Délégué du MBA HEC. Notre ambition est d’offrir aux candidats souhaitant garder leur activité professionnelle, une opportunité unique de dynamiser leur carrière et préserver leur vie personnelle dans un environnement international et multiculturel ». Le programme Part-Time MBA d’HEC est la solution idéale pour les managers motivés par la volonté d’apprendre et l’ambition d’accéder à des responsabilités managériales.
S’appuyant sur le modèle du Full Time et en parfaite synergie avec celui-ci, le programme Part-Time a été élaboré pour offrir un équilibre parfait entre mises en situation réelles, analyse et recherche empirique. Les participants du Part-Time MBA développent une base solide de compétences en business, affinent leurs aptitudes managériales et améliorent leurs capacités à diriger des personnes et organisations grâce à une approche concrète et multidisciplinaire de la formation au management.
Récemment classée au 1er rang européen des business schools par le Financial Times, et 18ème mondiale pour son Full Time MBA en 2007, HEC a acquis une renommée mondiale dans le monde de l’éducation à travers une recherche pointue et une gamme complète de programmes diplômants.
25/09/07
Source: http://www.supdeco.org