Savez-vous que le Sommet mondial de l’entrepreneuriat 2015 (GES) aura lieu au Kenya, les 25 et 26 juillet ?
Contrairement aux années passées, les inscriptions seront plus limitées pour le sommet 2015. L’objectif est de faciliter les rencontres et le réseautage. Si vous êtes intéressé, faites-le savoir aux organisateurs. Inscrivez-vous et présentez-vous sur le site du 6ème Sommet mondial de l’entrepreneuriat*.
Dépêchez-vous : les inscriptions ferment le 18 mai !
Afin d’assurer une participation variée, les organisateurs prendront en compte la zone géographique, le secteur professionnel et le niveau d’expertise des personnes qui s’inscrivent, ainsi que leur statut d’entrepreneur ou de potentiel investisseur. Inscrivez-vous dès aujourd’hui ! Les organisateurs vous contacteront d’ici la fin mai pour vous prévenir si vous avez été sélectionné ou non pour y participer.
À chaque sommet, depuis le lancement du GES par le président Obama en 2009, des entrepreneurs novateurs, et des dirigeants cherchant à les soutenir, ont échangé des idées et construits des réseaux de relations. Le premier sommet à Washington en 2010 a attiré des innovateurs du monde entier. À Marrakech*, en 2014, 4 000 jeunes entrepreneurs étaient présents.
Si vous ne pouvez pas vous rendre au GES 2015, vous pouvez participer au sommet virtuellement. Pour en savoir plus, visitez la page GES* du département d’État, s’il vous plaît.