NIGER – Programme des bourses coparrainées UNESCO-L’OREAL

Le Directeur Général de l’Agence Nigérienne des Allocations et des Bourses (ANAB) a l’honneur d’informer le public que le programme des bourses coparrainées UNESCO-L’OREAL pour jeunes femmes se consacrant à l’étude des Sciences de la Vie 2011, autorise le Niger à présenter quatre candidatures au maximum pour une bourse de recherche/étude.

Peuvent faire acte de candidature les jeunes femmes âgées de 35 ans maximum à la date du 31 décembre 2010, ayant le Doctorat ou un diplôme équivalent ou poursuivant des recherches conduisant au Doctorat ou à un diplôme équivalent en Sciences de la Vie (biologie, biochimie, biotechnique, agriculture, médecine, pharmacie et physiologie).

Les candidates doivent être aussi de bonne santé physique et mentale.

Le planning des travaux de recherche doit se situer entre le 1er mars 2011 et le 1er mars 2012. La durée du projet de recherche/étude est de 12 mois avec possibilité de prolongation de12 mois.

Le formulaire de demande de candidature est disponible à l’ANAB où les dossiers doivent être déposés au plus tard le lundi 22 juin 2010.

Pour tout renseignement complémentaire s’adresser à l’ANAB ou consulter le site web : www.unesco.org

Source: http://www.messrs.ne/index.php

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *